samedi 30 mai 2015

Aujorud'hui c'est formation !

Bonjour,

Aujourd'hui c'est notre formation SU à l'occasion de la sortie du catalogue ;) !!!!!!
L'occasion de voir et revoir les copines !!!! Trop bien
Demain je vous mettrai des photos, en attendant voici les photos de mon swap (que quelques un sur la photo)





N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. Waoh ! j'adore ! ce mélange bleu et kraft avec ces nouveaux tampons ça rend super bien ! Bravo ma belle !!!

      RépondreSupprimer