mercredi 8 avril 2015

Blog hop du printemps

Bonjour,

Ca y est, le printemps est là !!! l’occasion de vous montrer un nouveau blog hop.

Je vous rappelle le principe. Le blog hop est conçu pour sauter (hop) de blog en blog, grâce aux liens des démonstratrices de mon forum de lignée, la Stampin'Class,  dont vous trouverez la liste des participantes en fin d'article.

Voici me réa,, une carte printanière donc




Et en détail :



Et voici la liste des participantes au blog hop, n'hésitez pas à aller voir leurs merveilles !



N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 10 commentaires: