dimanche 1 mars 2015

Nouveaux Cadeaux Sale A Bration !!!!!

Bonjour,

Surprise !!!!!!

Stampin'up ! rajoute 4 nouveaux produits gratuits parmi les cadeaux Sale a Bration !

4 superbes nouveaux produits exclusifs, a gagner seulement sur le mois de mars !
Alors faites vite pour réserver votre atelier ou commander ;)

Je vous rappelle en gros les lignes de la promo
Mais tout est expliqué en détail ici


  • 1 cadeau à choisir parmi les 2 flyer Sale a Bration, tous les 60 euros d'achat
  • 27 euros de cadeaux supplémentaires pour les hotesses dès 275 euros d'achats cumulés
  • des produits supplémentaires dans le kit de démarrage

Regardez comme ils sont beaux ! Vous les voulez ? Contactez moi !









A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !






  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire