mardi 3 février 2015

Stampin'class'crop 01'15, les photos

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de projet, mais des photos :
  • parce que c'est dur de revenir à la réalité
  • parce que c'est dur de se retrouver seule, sans les copines
  • parce que c'était trop bien
  • parce qu'on a déliré, meme fait des abdos tellement on a ri
  • parce qu'on a mangé comme des goinfres, vous savez comme des scrappeusese quoi... bonbons gâteaux à volonté, sans compter la raclette le samedi soir
  • parce que mes filleules sont les meilleures
  • parce qu'on improvise des anniversaires surprises
  • parce qu'on a fait des supers projets
  • parce que notre Directrice était là et à pu nous voir en action
  • parce que la longue serait très longue mais tout simplement parce que j'ai les meilleures amies du monde
  • parce que je veux encore y etre
  • parce que parce que... VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!

 La neige tombait a gros flocon le samedi après midi, mais ouf le dimanche il n'y avait plus rien !
Et puis je vous explique pas l'état de la voiture, on n'était que 4 mais remplie a ras bord hihihihihi ;)


















A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire:

    1. une ambiance comme je les aime, belle équipe et je vois que comme moi la table est bien couverte de matériel!!!!!! bonne journée bizz janine

      RépondreSupprimer