mercredi 10 décembre 2014

Boite scintillante et son porte carte et bon cadeau

Bonjour

Voici ENCORE une boite arrondie comme je les aime, toute brillante cette fois ;)


La recette de la boite
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


J'ai fait un porte carte assortie, cette découpe est parfaite pour faire des porte carte pour y glisser nos cartes cadeau pour noel ou les anniversaire


La recette de la pochette
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


D'ailleurs à ce sujet, n'oubliez pas, vous pouvez me commander des cartes cadeaux pour les offrir à vos proches ou à vous meeme ;)



N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !







  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 2 commentaires: