samedi 15 novembre 2014

Bon anniversaire Stampin'Up !

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Stampin'Up! en Europe (Angleterre, Allemagne et France) et par la meme occasion, mon anniversaire SU, puisque j'ai démarré ma carrière SU le 1er jour de Stampin'Up! en France.

Evidemment, quand j'ai posté ma demande d'agrément quelques jours avant, j'avais un peu peur. Mais depuis pas un jour je n'ai regretté.

Sans SU, je n'aurai pas connu autant de personnes fantastiques, devenues amies pour beaucoup.
Je n'aurai pas eu le plaisir de travailler avec ces produits merveilleux
Je n'aurai pas fait toutes ces rencontres emplies de bonheur telles les formations, les conventions, les crops, les shoe box....
Je n'aurai pas voyagé à Vienne, Pragues et aux Caraïbes

Un grand merci a Stampin'Up! et à vous toutes mes clientes, hotesses, filleules, ptites filleules, amies ;-)




N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 1 commentaire: