mercredi 1 octobre 2014

Qui veut du papier gratuit ?

Bonjour,




Le mois d'octobre est le moment rêvé pour partager ce que vous aimez ! Pour une durée limitée, vous pouvez profiter de six mois de Papier de série Design gratuit en devenant démonstratrice.
Vous avez bien lu !!!




Vous recevrez un paquet de Papier de série Design GRATUIT chaque mois, pendant les six prochains mois en  signant pour devenir démonstratrice.

  • Dates limites :
    • vendredi 24  octobre 2014 ! Dépêchez vous !
Pour devenir démonstratrice, rien de plus simple :
Contactez moi par mail ateliersdeval@gmail.com
ou tél 06 61 62 08 08 
pour discuter du métier de démonstratrice

Ou si vous savez déjà tout, cliquez ici ;)

A très vite dans mon équipe !



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire