samedi 13 septembre 2014

La girafe, la 1ère d'une longue série ;)

Bonjour,

Je vous l'avais dit que j'adorais cette découpe pour big shot et que vous alliez la voir souvent
Après mon écrin a bijou et  ma citrouille voici la girafe, mais d'autres modèles suivent ;)




N'oubliez pas de plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Rhooo trop beau, la découpe me fait de l'oeil depuis un bon moment surtout en regardant vos créas... vous allez finir par me faire craquer !!!! Bonne journée criri Bidouille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hello ! sympa pour un petit cadeau !
    j'émerge après deux mois difficiles (nous avons à notre domicile la mère de mon mari, avec auxiliaires de vie et infirmières) et je m'aperçois que je ne reçois plus la newsletter de ton blog (pourtant j'y suis toujours inscrite d'après FeedBurner) ??? pas grave, je surveille, car je serais intéressée si tu fais une commande groupée prochainement.
    J'espère que tu vas bien. Bises !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. chalut j'adore ton style ! j'ai vu des girafes avec cette box mais la tienne est très mignonne BRAVO !
    je guette la suite !... je pourrais t'envoyer les miennes en photos si tu veux ! je cherche à faire un dracula plus rigolo voili besos F

    RépondreSupprimer