jeudi 25 septembre 2014

Grande annonce !

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de réa, mais place à une bonne nouvelle !

J'ai l'honneur de vous annoncer la création d'un nouveau site de challenges ni-mensuels.
Il s'agit de Hip Hip Hip Challenges dont vous trouverez :
  • le blog ici
  • la page facebook ici

Qu'est ce que Hip Hip Hip Challenges (hhhc pour les intimes ;) !) ?

Toutes les 2 semaines, nous proposons, les membres de la DT et moi, des challenges (combo, inspi...). Tout le monde peut participer. Nous espérons que nous arriverons à vous donner des idées pour booster votre créativité.

Venez vite nous voir et participer ;)

Le 1er défi est programmé pour le 6 octobre, en attendant, nous vous présenterons les membres de la DT.

Alors à très vite sur HHHC ;)



N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire