mercredi 10 septembre 2014

A nouvelle rentrée, nouvelle organisation

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma scraproom !
Mes loulous n'étant plus en internat, je ne peux plus m'étaler comme je veux pour scrapper, ni laisser le bazar sur ma table à manger lol.
Donc il a fallu que je me réorganise car impossible pour moi de ne pas scrapper.

Mon lulu m'a aidé a remettre ma talbe comme c'était il y a quelques années. ET moi j'ai beaucoup trié, déplacé pour que certaines choses soient plus à ma portée...
Bref, tout cela me prend quand meme la moitié de ma salle à manger, mais au moins on peut tous etre ensemble à nos activités sans nous gener ;)







N'oubliez pas de plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Bonjour, et bien une scraproom bien organisée !!un bel endroit pour encore scrapper des tas de choses magnifiques comme à chaque fois ! bonne journée et encore merci pour vos partages !! cricri59

    RépondreSupprimer
  2. Très très rangé! Bravo, ça restera pas comme ça longtemps si tu es comme moi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta scraproom ! Et que de belles cartes et boîtes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer