mardi 19 août 2014

Sachet Halloween

Bonjour,

Et oui déjà des réas Halloween, mais j'adoooore ça ;)
Et puis le nouveau mini catalogue étant à disposition pour nous démonstratrices, je me suis faite livrer en vacances mes nouveautés, je n'ai bien évidemment pas pu attendre pour les essayer, entre 2 soins et 2 visites ;)

Vous l'aurez remarqué, j'ai ENCORE craqué sur des SACHETS ! suis une dingue des sachets lol, mais pour les cadeaux c'est tellement génial, personnalisable à volonté, bref, je m'éclate



La recette
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


N'oubliez pas de plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire