mardi 1 juillet 2014

Sortie du catalogue 2014 2015 ! c'est aujourd'hui !!!

Bonjour,

Vous l'attendiez avec impatience, le voilà ! le tout nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2014 2015, plus beau que jamais.
Je sais, tous les ans je dis la meme chose. Mais je ne radote pas, c'est vrai, il est toujours plus beau que les précédents ! Je ne sais ps comment fait Stampin'Up!, mais ils y arrivent.



Pour le télécharger, c'est ICI



Attention, quelques erreurs se sont glissées



Page No. d'article Description
8 135579 Dans le catalogue, l'illustration Jeu d'estampes Au fait est incorrecte. Ce Jeu d'estampes a été corrigé et le texte est maintenant : Mille mercis
111 135894 Dans le catalogue, l'illustration du Jeu d'estampes Vœux au vent est incorrecte. Ce jeu d'estampes a été corrigé et le texte est maintenant : Mille mercis
179  133664, 131293  Le prix des Lots de Papier cartonné et tampons encreurs In Color est incorrect. Le prix réel est 36,95 € | £27.95
220  129404 Le prix affiché pour la Perforatrice Cercle festonné 7/8" (2,2 cm) est incorrect. Son prix est en réalité 15,95 € | £11.50

Sachez que vous l'aurez gratuitement pour vous remercier de jouer votre rôle d’hôtesse. Pour en savoir plus, contactez moi.
Si vous avez déjà réservé une date, vous l'aurez dès que l'on préparera l'atelier ensemble.
Si vous n'avez pas encore réservé de date pour un rendez vous Stampin'Up! il est encore temps de le faire ;)




Et si vous n’êtes pas non plus hôtesse ? Vous l'aurez également gratuitement pour toute commande individuelle (hors prise lors d'un atelier), du 1er juillet au 31 août 2014 et pour un montant minimum de 75 euros (hors Frais de port)




Vous n'entrez pas dans ces catégories ? Vous pouvez l'acheter  au prix de 7.00€ (+ 4.20€ de FDP si envoi poste)


Autre solution : devenez ma filleule, vous aurez votre paquet de 8 catalogues dans votre colis de contenant votre kit de démarrage ;) qui contiendra aussi des nouveautés dans votre colis !

Toutes les infos sur le métier de démonstratrice ici
Et pour devenir démonstratrice de suite, c'est ici !






N'oubliez pas non plus de :
 



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !








  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com




  • 1 commentaire:

    1. Comme je suis pressée de l avoir entre les mains.....il est top de chez top
      Moi non pkus je ne comprends pas comment ils font chez su pour me plaire chq annee d avantage
      Bisou
      Bea

      RépondreSupprimer