mardi 15 juillet 2014

Enveloppe cadeau

Bonjour,

Voici là encore un de mes articles chouchous du nouveau catalogue, dès que je les ai vues, j'ai eu eunvie de commander ces enveloppes.
En plus en les découvrant j'ai eu la surprise de voir que les 4 angles pour insérer une carte cadeau était déjà coupés ;)

Voici une version garçon (ok la carte c'est la mienne, c'est juste pour montrer ;) !)

Cliquez pour agrandir


Voilà la recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

N'oubliez pas non plus de :



A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !





  • Boutique en ligne cliquez ici    
  • Ma page Facebook cliquez ici




  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • 2 commentaires:

    1. rho trop fort SU!!!
      magnifique cetet enveloppe cadeau,bravo pour toute ta déco!
      bise
      béa

      RépondreSupprimer
    2. pourrais vous me donner ce tuto svp merci

      RépondreSupprimer