jeudi 31 juillet 2014

Carte anniversaire Aurélie

Bonjour,

Voici la carte envoyé à la filleule Aurélie pour son anniversaire

Tout est bien collé droit, mais la carte penche et ça donne cet effet que c'est collé tordu, et je n'ai malheureusement pas vérifié ma photo avant de fermer l'enveloppe.

J'ai utilisé un set de tampon que j'ai gagné grâce à mon activité ;) Stampin'Up lance des challenges de temps en temps pour gagner, outre le voyage ;), des produits. J'avais donc 5 articles à choisir, j'ai pris des dies, et ce set Grandes occasion ;)
Vous aussi vous aimez les cadeaux ? Rejoignez mon équipe ;)
C'est par ici



La recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.





N'oubliez pas non plus de :


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaiseAnime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. quelle jolie carte,excellent choix de set cadeaux!bravo
    et ce set papiers va avec tous les themes!
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette carte !!! J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer