mercredi 4 juin 2014

Offre hebdomadaires : Tous les mercredis indéfiniment ;)

Bonjour,



Stampin'Up! nous propose CHAQUE mercredi de nouveaux produits en promotion.
Chaque semaine, vous découvrirez donc de nouveaux prix sur une sélection de produits.
Attention de ne pas rater la promo qui vous plait, car ce n'est valable qu'une semaine !

Venez voir tous les mercredis ce qui est proposé
Pour cela, allez faire un tour  sur ma boutique, et cliquer sur Weekly deals toutes les semaines pour découvrir ce que c'est, et pour ne rien rater.
Je rappelle que les produits proposés à prix réduits sur la boutique peuvent également se commander lors d’ateliers ou commande cliente auprès de moi
Merci à très vite

Je vous laisse aller découvrir les produits concernés pour cette semaine  sur ma boutique




A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire