jeudi 22 mai 2014

Retour des Caraibes... 6

Bonjour,

Voici la suite des aventures ;) Le jour suivant, le jeudi, nous sommes restés à bord pour le trajet Jamaïque Mexique.

Ce fut l'occasion pour Léa de tester la tyrolienne et le mur d'escalade.







mais aussi de faire la gourmande ;)



Moi j'ai tout simplement profité du lever de soleil, du jacuzzi, de la sieste, des swpas et du coucher de soleil ;) Bref profiter et me reposer...

Lever du soleil sur la mer des Caraïbes, plus de photos ICI



Puis petit déjeuner face à la mer ;) J'adore ces petites boites de lait qui nous sourient de bon matin ;)



Pour le jacuzzi, voir ICI ;)

Les swaps



Coucher du soleil, plus de photos ICI


Le soir, comme d'habitude, on s'est retrouvés à l'Adaggio...



A suivre...


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire