mercredi 21 mai 2014

Retour des caraibes.... 5

Bonjour,

La journée suivante fut consacrée à la Jamaïque.



Ce qui fait bizarre, c'est que les voitures conduisent à gauche !



Excursion : toucher les dauphins et visite des chutes d'eau

Ce fut l'un des merveilleux moments de cette croisière que de faire pour de vrai des bisous aux dauphins. Ou plutôt à une dauphine, prénommée Shakira ! On n'avait pas le droit de prendre de photo, alors voici celles que j'ai prises. Dolphin Cove Jamaica


Mais avant d'arriver aux dauphins on a fait un petit parcours dans la "jungle" et aux bassins, nous y avons donc rencontré d'autres bébêtes ;)





Plus de photos ICI

Après le repas en bord de plage, on nous à emmené Dunn's River Fall. Un bon moment de rigolade, même si j'ai moins aimé le coté artificiel. Je m'attendais à de véritables chutes.




En rentrant au bateau, nous avons eu droit à un beau coucher de soleil, et de belles surprises dans notre chambre ;)


A suivre...


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


1 commentaire: