vendredi 2 mai 2014

Le project life est arrivé !

Bonjour,

Les articles project life - Version Digitale - sont arrivés !

Les articles project life - Version Papier - seront dans le prochain gros catalogue (sortie  le 1er juillet 2014)

Pour vous procurer les articles Project Life version digitale, veuillez suivre la marche suivante :

Dans un 1er temps, vous pouvez voir ce qu'il en est en vous promenant sur le site dédié à cet outil digital en cliquant sur le logo ci dessous

http://www.digitalprojectlife.com/



Ensuite, pour vous les procurer, il faudra vous rendre sur ma boutique en cliquant sur le logo ci dessous :

  • Pour télécharger le logiciel, cliquer sur My digital studio (vers de la bas de la colonne), vous pouvez ne télécharger que la version d'essai gratuite de 30 jours si vous le souhaitez
  • Si vous avez déjà MDS, pour télécharger les produits Project life, cliquez sur Digital downloads puis sur le carré project life à droite 

http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?dbwsdemoid=5000051

Et choisissez vos produits ;)



Je vous rappelle ma promo perso, n'engageant en rien Stampin'Up! ni toute autre démonstratrice, et pour vous remercier de m'avoir permis de partir en croisière :
  • pour mes hotesses : pour tout atelier du 14 au 31 mai, j'offrirai un set de tampon supplémentaire, en plus de tous les cadeaux hôtesses offerts en temps normal.
C'est ma façon de vous remercier d'avoir permis ce voyage !!!! Merciiiii encore à toutes, mes clientes mes hotesses mes filleules et ptites, ptites-ptites, ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites-ptites filleules ;) 

Attention, étant actuellement au voyage d'incitation, je risque de traiter vos commandes et demandes d'atelier avec quelques heures de décalage, veuillez m'excuser pour ce désagrément.



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !