dimanche 11 mai 2014

Carte secrete C&S

Bonjour,

Voici la carte que j'avais réalisée le mois passée pour la chaine du cardlift secret sur le forum C&S
Pour la réaliser, j'ai embossé mon papier blanc avec le plioir a gaufrage diagonale du catalogue automne hiver 2013.
Ensuite, dans les interstices, j'ai collé différents masking tapes, afin de créer un fond a lignes diagonales.



La recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


Je vous rappelle ma promo perso, n'engageant en rien Stampin'Up! ni toute autre démonstratrice, et pour vous remercier de m'avoir permis de partir en croisière :
  • pour mes hotesses : pour tout atelier du 14 au 31 mai, j'offrirai un set de tampon supplémentaire, en plus de tous les cadeaux hôtesses offerts en temps normal.
C'est ma façon de vous remercier d'avoir permis ce voyage !!!! Merciiiii encore à toutes, mes clientes mes hotesses mes filleules et ptites, ptites-ptites, ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites, ptites-ptites-ptites-ptites-ptites filleules ;) 

Attention, étant actuellement au voyage d'incitation, je risque de traiter vos commandes et demandes d'atelier avec quelques heures de décalage, veuillez m'excuser pour ce désagrément.



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !