lundi 26 mai 2014

Boite cadeau pour Vanille mexicaine

Bonjour,

Voici une boite cadeau faite pour emballer de la vanille ramenée du Mexique. Je ne savais pas qu'il y avait de la vanille là bas, et je ne pensais pas que les bouteilles tiendrait, mais en fait c'est pile la taille ! Youpi ;)

Donc voilà ;)


La recette
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Si Val, la vanille est originaire de l Amérique du sud et a été importée dans l île bourbon par les français dont la réputation et le commerce n ont réellement débuté qu après la découverte de la pollinisation artificielle par un jeune esclave Edmond Albius. Voilà pour la petite minute historique, très jolie boîte

    RépondreSupprimer
  2. superbeeeeee! haaa j'étais pas trop tenté par ces boiboites mais quand je vois le rendu......!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer