vendredi 14 mars 2014

Autre scraplift

Bonjour

Cette fois il s'agit du scraplift de mars proposé sur le forum de la boit'à scrap.
J'ai adoré faire cette page, qui m'a pris pas mal de temps, mais je suis contente du résultat.

Cliquez pour agrandir


En détail






La recette
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.

Voici la magnifique page de Johanne qui était à lifter




N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!!!! J'adooOooOOOooore ton combo couleur et tous tes petits détails! Ça t'a peut-être pris du temps à faire cette page mais le résultat est sublime!!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer