jeudi 20 février 2014

Une page très C&S

Bonjour

Aujourd'hui, c'est une page Très très C&S que je vous montre, mais elle me plait comme ça ;)


Cliquez pour agrandir
La recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'adore elle est superbe et tout raccord entre les couleurs des vêtements et les papiers bravo:)

    RépondreSupprimer
  3. une page tres clean en effet mais la photo est si belle qu il n en faut surtout pas d avantage ,bravo pour cette creation,je suis super contente de revoir une page si vite
    bise
    béa

    RépondreSupprimer