lundi 3 février 2014

Présentation Barbara

Bonjour,

Lors de mon article annonçant Sale A Bration, je vous annonçais la venue de Barbara et Christel dans mon équipe.

Je vais donc vous présenter officiellement aujourd'hui : BARBARA

Son blog est ici : http://demonstratrice-creations-cartes.blogspot.fr/

Barbara est située dans le Rhône, à Vénissieux plus précisément, donc tout près de Lyon.

Si vous voulez accueillir un atelier sur Vénissieux ou autre, n'hésitez pas à la contacter, ses coordonnées sont sur son blog ;)

Barbara était cliente, puis elle a vite compris tout l’intérêt d’être hôtesse : en effet, elle a gagné beaucoup de cadeaux grâce à cela. Mais elle a réfléchi et s'est dit qu’être démonstratrice, c'était encore mieux qu’être hôtesse ;) parce que en plus des cadeaux, on est aussi payées pour faire ce qu'on aime, tout comme je le fais depuis 7 ans ;)

Barbara a profité de l'offre SALE a BRATION.

Le kit de démarrage coute toujours 129 euros,
sauf qu'elle a choisi pour 195 euros de produits pour composer son kit comme elle le souhaitait
(elle a pris l'insta enveloppe, des articles du catalogue printemps été...),
au lieu de choisir pour un montant de 175 euros en temps ordinaire (hors promo Sale A Bration)

Alors n'hésitez plus, sautez le pas vous aussi, rejoignez mon équipe ;) plus on est de fous folles, plus on s'amuse ;).

Et là bonne nouvelle, on a une formation à Lyon le 21/02, et on va se retrouver. Ces rencontres entre démonstratrices sont toujours un grand moment de bonheur, j'ai hâte !!!! 

En plus des formations officielles Stampin'Up! comme celle du 21, j'organise des crops pour ma lignée. Mes filleules ont aussi accès à un forum rien que pour elles, avec des idées, des échanges, du partage, du papotage, des rigolades, des jeux, des tutos.... bref que du bonheur là aussi. Accès également au forum de Stampin'Up!, au site dédié aux démonstratrices.
Être démonstratrice permet également d'avoir les produits un mois avant vous, clientes, de découvrir les catalogues en exclusivités.
Il y aussi les conventions (la prochaine sera en octobre à Bruxelles) et plein d'autres bonnes choses encore. Parce qu'évidemment, etre démonstratrice Stampin'Up!, c'est... que du bonheur encore une fois ;)

Alors rejoignez nous ;), n'hésitez plus, et ne ratez pas la promo...



N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire