dimanche 16 février 2014

Carte pour guérir et commande groupée

Bonjour

Voici une petite carte pour une amie.


J'ai utilisé ce set pour l'achat duquel est reversé une partie à la fondation Ronald Mc Donald




Et sa recette :
Table built using Stampin' Up! Product Table Builder from The Crafty Owl.


Je profite de cet article pour vous rappeler que je passerai une commande groupée ce soir (20h maxi).
Si vous voulez profiter de la promo SAB c'est le moment ;) Livraison chez moi frais de port gratuits.


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. haaaaa trop trop belle, pleine de fraîcheur.....hummmm il me faisait bien envie ce scotch avec les flèches mais bon, .....on ne peut pas tout avoir hein? ;-))
    bisous ma belle....

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette carte,sure qu elle plaira beaucoup a sa destinatrice
    bravo
    bon dimanche
    bise
    béa

    RépondreSupprimer