mardi 28 janvier 2014

Appareil à gaufrage Texture Boutique

Bonjour,

 

Encore une nouveauté Stampin'Up!, avec le catalogue printemps été qui sort demain, et CETTE SUPERRRRRRR nouvauté aujourd'hui, vous n'allez plus savoir ou donner de la tete ;)

 

Je vous présente l'Appareil à gaufrage Texture Boutique
Référence 132657 au prix de 35,95 €

 


Le gaufrage rendu facile. Texture Boutique est un outil léger, parfait pour la création de cartes gaufrées, d’étiquettes, d’ornements et bien plus encore. Utilisez-le avec nos plioirs à gaufrages Textured Impressions exclusifs à Stampin’ Up!
L'avantage ? Hyper facile à transporter, qui vous permettra de gaufrer partout, même à l’extérieur de la maison !

Regardez comment c'est fabuleux :



Suite à mon article d'hier, je vous rappelle que je passe une commande groupée ce soir

Je peux évidemment intégrer cette SUPER MACHINE sur cette commande !!!

N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire