vendredi 8 novembre 2013

Petite pochette avec l'Insta'Enveloppes

Bonjour,

Voici une petite pochette réalisée avec le super outil Insta'Enveloppe, j'ai encore d'autres utilisations à vous montrer, comme quoi cet outil est polyvalent et ne fait pas QUE des enveloppes ;)


N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Trop beau , sympa ce nouvel outil !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette Insta Enveloppe a l'air très bien, mais par rapport au Simply Scored, y a-t-il une vraie différence ? A part les petites perfos en plus ? Je suis nouvelle démonstratrice et je m'interroge ;)
    Sinon cette petite pochette est très mignonne et ce papier est décidément magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de nouveautés et de jolies créations, Valérie. A bientôt.
    Maria

    RépondreSupprimer