lundi 7 octobre 2013

Le kit de démarrage a 25€, c'est aujourd'hui que ça commence !!! et seulement pour 2 semaines !

Bonjour !

Voilà, la date du 7 octobre est arrivée et avec sa fantastique promotion sur le kit de démarrage !
C'est le moment de devenir démonstratrice !!!!! Pourquoi ??? Lisez bien ci dessous




Offre : Les nouvelles recrues peuvent rejoindre Stampin’ Up! pour seulement 25 € !

Dates : 7-21 octobre 2013

Contactez moi vite, pour que je vous explique tout sur le métier de démonstratrice, sur les conditions et tout et tout parce que le délais pour profiter de cette offre exceptionnelle est très court ! Contactez moi vite pour qu'on en parle et que vous soyez prêtes pour le 7 !

Je suis démonstratrice depuis le 1er jour de la création en France de Stampin'up!, soit le 15 novembre 2007, et je peux vous assurer que je n'ai jamais vu une telle offre. Un kit à 25 €, c'est du jamais vu !

Rejoindre mon équipe, c'est bénéficier d'un forum d'entraide, de jeux, d'idées, de tutos...., c'est pouvoir participer à nos crops de lignées et autres formations (shoe box party, après midi scrap....), d'avoir une marraine avec une expérience de 6 ans et le recul...


Les conditions :

  • Cette offre n'est valable que pendant deux semaines, alors profitez-en sans attendre !
  • Pendant la durée de cette offre, seul le kit de mise en route spécial à 25 € sera disponible ; le kit de mise en route habituel de 129 € ne sera pas disponible.
  •  Pendant la durée de cette offre, seul le kit de mise en route spécial à 25 € sera disponible ; et comprend : 26,95 € de produits Stampin’ Up! et des fournitures d'affaires, qui comprennent :
  • Boîte de nouveaux catalogues
  • Lot du catalogue saisonnier en vigueur
  • DVD Comment démarrer
  • Bons de commande
  • Cartes d'invitations
Pourquoi ?
  • Stampin'Up! fête ton 25ème anniversaire et c'est la fête !!!

N'oubliez pas non plus de :
 











A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire