dimanche 1 septembre 2013

Retour sur Halloween

Bonjour,

Et oui encore une carte d'Halloween, mais j'adore ;) meme si en France on ne le fete que tres peu, j'adore cette ambiance.. mon coté rebelle ?? Peut etre ;) je trouve ça rigolo ;)

Ce sont les papiers et tampons du catalogue automne hiver que vous avez pu découvrir le 29 08
Il s'agit des papiers bouillon de sorcière page  21
et des sets Fete d'halloween page 21 et set Toil & trouble page 1

J'ai utilisé les découpes Cadres ornementaux p 186 et cadres d'apothicaire p 187 du gros catalogue
J'ai aussi utilisé le set gorgeous grunge pour le faux ruban rayé tarte au potiron et les taches carambole caracole sur l'étiquette à vos risques et périls





N'oubliez pas non plus de :





A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise

Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


2 commentaires: