mardi 6 août 2013

Sachet cadeau

Bonjour,

Voici un petit sachet cadeau fait pour mon frere et ma belle soeur ce week end.


Comme nouveautés, j'ai utilisé :

  • Les découpes (p 187) et set de tampons (p12) Tableau noir : Pour plus d'économie, je les ai acheté en lot (p12) et j'ai gagné 15% sur le total, cherchez les bonnes affaires, il y en a plein d'autres dans le catalogue ;)
  • Les pochettes cadeaux Etiquette moi p158
  • Le ruban à chevron noir p173
  • Le papier série design Brillant p152

La fleur a été faite avec :

  • les framelits Cadres floraux p187 en mambo melon et narcisse délice
  • la perfo Pivoine p 183 en cocktail cantaloup


L'étiquette est malheureusement tombée dans la voiture et je ne m'en suis pas aperçue au moment de leur remettre, ils ne l'ont donc pas




N'oubliez pas non plus de :




A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


2 commentaires:

  1. c'est trop chou et trop beauuuuuuuu !! bravooooooooo !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce petit paquet ! J'adore la fleur pétillante !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer