vendredi 23 août 2013

Carte halloween

Bonjour,

Vous l'aurez devinez, j'adore halloween, meme si ici en ville ça ne se fete pas... Tant pis ;)

Voici une petite carte que j'ai aimé réaliser. Un petit mélange entre les articles du mini automne hiver a venir et ceux du gros catalogue.

Je me suis servie du plioir à gauffrage  Beauté baroque pour tamponner sur le papier imprimé en noir
Pour faire les taches (oranges, caramboles et noires) je me suis servie d'un set de tampon que vous n'avez pas fini de voir sur différentes réas (et que vous avez déjà vu d'ailleurs) : Gorgeous grunge page 109




N'oubliez pas non plus de :


A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. Elle est superbe et très dynamique cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie j adore! Ça pourrait aussi faire carte pirate pour un anniversaire de petit garçon :)

    RépondreSupprimer