samedi 6 juillet 2013

Une bonne action

Bonjour

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une bonne action menée par Stampin'Up!, depuis plusieurs années outre atlantique, et enfin depuis cette année en France.
Il s'agit du soutien à la fondation Mc Donald pour les enfants.

Pour l'achat du set de tampon ci dessous et que vous retrouvez à la page 45 du catalogue, 2,25 € sont reversés à la Fondation.


A la page 211, on vous explique à quoi sert cette foncdation, et ce qui a déjà été fait par Stampin'Up( pour les aider, c'est juste incroyable que déjà 1 000 000 de dollars aient été reversés.
Apportons notre contributions ici chez nous aussi ;)
Ces enfants méritent ceux qu'il y a de mieux et surtout de ne pas etre séparés de leurs parents.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à visiter le site de la Fondation.





Pour ma part, ce set est déjà dans ma commande, car je sais qu'il me servira de nombreuses fois car les tampons seront utiles pour plein d'occasion, et parce qu'ils s'accordent avec les nouveaux framelits Tableau  noir page 187, que j'ai eu avec mon lot Tableau à -15% page 12.



N'oubliez pas non plus de :

A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire