jeudi 4 juillet 2013

Des photos de la Crop à la campagne ;)

Bonjour,

Cette crop a été une bouffée d'oxygène, à tout point de vue !
Ca a été pour moi l'occasion de découvrir autrement que par le biais de l'amour est dans le pré la traite des vaches et la vie à la ferme, voyez par vous même !
J'ai meme réussi a faire sortir le lait à la main ;) lol
Oui ben pour une fille de la ville qui n'a jamais approché une vache de pret, c'est bien je trouve ;)
Ca ne fait que confirmer que je n'aime pas le ville... mais bon...

Bref, place aux images ;)






Barbeque, ptit dej au soleil... bref la vie est belle ;)



Mais vous savez quoi ? on a quand même travaillé ! si si...  a découvrir au fur et à mesure...




N'oubliez pas non plus de :

A très vite

Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


2 commentaires:

  1. comme je te comprends ! depuis que j'ai quitté la ville, même si c'est pour aller en milieu semi-rural, je ne la regrette pas !

    RépondreSupprimer