dimanche 3 mars 2013

Lift secret C&S

Bonjour,

Le nom change mais le jeu est le meme, tout comme le scraplift fou sur mon forum, voici le lift secret du forum C&S pour le mois de février.

J'ai un peu de mal avec cette page, il manque qq chose, qq chose ne va pas, il n'est pas impossible que je la retouche un jour...

cliquez pour agrandir


J'ai utilisé le kit de scrapbooking "En passant" page 9 du catalogue printemps été.


Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

4 commentaires:

  1. Elle est extra!!! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. rho t es dure!!moi je la trouve extra cette page!mais bon c est ta creation,laisse reposer et puis tu verras bien
    bravo
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Et il y a toujours de la couture...ta MAC ne te quitte plus :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page colorée!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer