lundi 18 février 2013

Page halloween

Bonjour,

Voici une page sur une journée à Disney il y a 2ans 1/2. Les produits utilisés étaient au catalogue automne hiver (papiers tampons) mais tellement de circonstance que je les ai ressortis. Quelques uns des tampons sont quand même au gros catalogue, ceux là vous pouvez donc encore vous les procurer.
Bien évidemment comme sur beaucoup de mes réas, j'ai utilisé les découpes hearts a flutter du catalogue printemps été, celles là sont devenues des indispensables !

cliquez pour agrandir

Je vous souhaite une excellente journée.






 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. j'AAAAAAdore ta page ! fraiche, colorée et pleine d'humour !! bravoooooooo ma belle !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!
    Superbe!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page j'adore tout est très bien coordonnées et la photo est top!!bravo:)

    RépondreSupprimer