lundi 7 janvier 2013

Cardlift fou de décembre

Bonjour,

Voici la carte que j'avais faite lors de la chaine du cardlift fou en décembre


Avec uniquement des produits du catalogue automne hiver sauf le joyeux noel page 141 du gros catalogue et la dentelle

A très bientôt et très belle journée
 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. superbe ta carte j'aime beaucoup surtout les petits pendents!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte et ses couleurs!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs sont tout à fait à mon goût ;-) j'aime bien les pendrouilles aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Elle est vraiment superbe cette carte et très classe ! J'aime aussi beaucoup le choix des couleurs. En un mot J'ADORE !!! Bises

    RépondreSupprimer