mercredi 21 novembre 2012

Une autre carte de remerciement

Bonjour,

Voici une autre carte de remerciement, que j'ai également proposé en temps que membre de la DT de StampNation pour le challenge carte de remerciement, et qui correspondait également au sketch du mois sur le forum de ma lignée

cliquez pour agrandir

Je me suis servie exclusivement de produits du catalogue automne hiver :
  • Les papiers couleurs de saison
  • Le set de tampons Gage d'amitié et Conserves confites
  • Les découpes big shot Cadre rayonnant 
  • Je vous souhaite une très belle journée.

Je vous souhaite une excellente journée, à très vite


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, très colorée!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très sympas cette carte et l'arrondie du "milieu" est bien trouvé!! bravo:)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une très jolie carte!
    Le choix des couleurs, le papier, enfin tout pour faire une magnifique carte.

    RépondreSupprimer