lundi 8 octobre 2012

Shoe box noel Suite

Bonjour,

Allez je continue à vous montrer les magnifiques réas faites lors de la shoe box noel avec mes filleules.
Après ma carte porte carte, aujourd'hui, je vous montre la très jolie boite que nous a fait faire Valérie.



Puis le petit sac que Sophie nous a fait faire



La carte que Béa nous a faite faire



La carte Béa bis ;) nous a faite faire



La carte que Delphine nous a faite faire



et la carte que Marie nous a faite faire !



Toutes différentes, touttes avec leur style, mais que j'adore toutes ! Vivement la prochaine Shoe Box !

Voilà pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, j'espère que vous etes arrivées jusqu'au bout sans vous lasser !


 Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08



2 commentaires:

  1. effectivement elles sont toutes très belles!! bravo à vous toutes pour ce magnifique travail!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuu, que de magnifiques réas et de superbes idées!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer