jeudi 11 octobre 2012

Journée mondiale de la carterie 2

Bonjour,

Voici la suite de la journée mondiale de la carterie. Cette fois, c'est l'Irlande qu'il fallait représenter, pays où je rêve d'aller.... Carte envoyée à ma louloute d'amour....

Voici ma carte



Il fallait s'inspirer de cette photo.



J'ai utilisé le tampon J'T'Aime du set Mots de saison page 34 du catalogue automne hiver, colorisé aux marqueurs (si vous voulez apprendre la technique, contactez moi !)
Ainsi que le papier district floral du gros catalogue page 163 et le set assorti Bettsy's blossom page72

En attendant les autres pays, je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. De jolies couleurs qui réchauffent pour une jolie carte!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très réussie c'est très coloré et très gaie j'adore bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!! elle est trop canon !! bravooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer