dimanche 21 octobre 2012

Ho ho ho....annonces

Bonjour,

Je vous montre une petite carte de noël aujourd'hui toute en nouveautés. Seul le plioir a gaufrage est issu du nouveau gros catalogue 2012 2013 : le plioir Pléthore de pétales. Sinon le tampon Père noël, les cordelettes et le papier imprimés sont issus du catalogue automne hiver.
Le set de tampons est un set cadeau hôtesse, Vœux festifs page 38, le papier est le Sous la neige page 10 et les cordelettes sont page 11
J'ai colorisé le tampon avec les marqueurs chocolat pour la nacelle et les rennes. Quant au ballon, j'ai utilisé les nouvelles couleurs in color Framboise et Primevère


Et la nouvelle me direz vous ???





Je voulais vous présenter Joséphine, ma nouvelle filleule. Si vous êtes en région parisienne, et que vous cherchez une démonstratrice, contactez Joséphine. Son blog est ici, avec ses coordonnées.

BIENVENUE JOSÉPHINE DANS CETTE BELLE FAMILLE!

Joséphine a profité de la PROMO kit gratuit ! Et vous ??? Lancez vous ;) Toutes les infos sont ici




Enfin je profite de ce message pour vous dire que je passerai une commande groupée pour livraison chez moi lundi soir, alors s'il vous manque quelque chose, contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée.





 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Wow!
    How lovely!

    Greetings form Germany,
    katrin

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte!!!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop choute !! j'adore !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. ho là là qu'elle est belle cette carte! j'adore les cordons!
    big bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte encore une fois et ce petit père noël sur il va en faire des heureux et heureuses!!!

    RépondreSupprimer