samedi 22 septembre 2012

Shoe box party, c'est reparti !

Bonjour,

Une fois par mois avec mes filleules on se retrouve pour une shoe box party.
En septembre, le thème était automne ou Halloween. J'ai évidemment préparé un projet Halloween avec des nouveautés à venir dans le gros catalogue 2012 2013 et du catalogue automne hiver qui est déjà entre vos mains, et si jamais vous ne l'avez pas encore, contactez moi !



Un petit sac panier pour y glisser des friandises pour cette nuit de chasse aux bonbons.

Vous voulez la refaire en atelier ? Contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires: