jeudi 27 septembre 2012

Retour sur la shoe box de la semaine passée

Bonjour,

Voici le projet que nous a appris à faire Marie la semaine passée, ça tombait bien je n'avais pas encore ces tampons feuille, et je n'ai toujours pas ces passe-rubans superbes !


J'en profite pour vous dire un grand grand merci pour tous vos gentils commentaires ici ou par mail ;) ça fait trop plaisir !

 Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Ouah ! Trop cool les couleurs ! Ça explose, j'adore !Biz

    RépondreSupprimer
  2. super sympas cette petite carte j'adore:)
    biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de tes cartes et celle-ci est encore un pur régal !! bravooooooo et bisous !!

    RépondreSupprimer