jeudi 20 septembre 2012

Paquet gourmand

Bonjour

Voici un petit paquet gourmand ultra facile à faire. Vous voulez connaitre le secret ?? Contactez moi pour le faire lors d'un prochain rendez vous Stampin'Up! ;)
Il répond au combo de Connie and Mary, j'ai en plus rajouté le bleu de ce papier vichy que j'adore




Tous les produits sont issus du catalogue automne hiver : les papiers imprimés couleurs de saison et le lot Gage d'amitié composé des découpes big shot et des tampons assortis

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

7 commentaires:

  1. Tout mimi!!!!Jolies couleurs!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. les papiers font très vintage je trouve mais j'adore bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un vrai emballage (je veux dire du commerce) ! Tu as vraiment le goût pour assortir les couleurs. c'est vrai qu'il est très beau ce vichy bleu.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, this is so fabulous! I just love the colors and style. It's a fantastic little pouch. I'll be casing this one for sure. So glad you added your great project to our color challenge this week at Create with Connie and Mary. Smiles, Elizabeth

    RépondreSupprimer
  5. So cute...great little gift favor...love the decorations and DSP! Thanks for playing along with the sketch challenge this week on Create with Connie and Mary Holiday Edition!

    RépondreSupprimer
  6. rhooooooo je fonds!!!!! ( oui mais pas mes kilos, lol) j'adore ces papiers et le tampon Miam....dans le nouveau catalogue???? hum hummmmm ;-)

    bisous XXL!

    RépondreSupprimer