lundi 27 août 2012

Sachet de bonbons

Bonjour

Voici un petite paquet hyper rapide a réaliser, pour halloween. Vous en verrez d'autres car il y a plein de possibilités.

Pour plus d'effet, j'ai passé le sachet à la big shot dans une plaque d'embossage.

Encore des nouveautés que pour l'instant seules les démonstratrices ont eu ! Devenez démonstratrice : cliquez ici 



 Je vous souhaite une très belle journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. j adore ton sachet surprise!un regal a voir et a deguster je pense!bravo pour l idee d embossage,c est du plus bel effet,je veux ces petits sacs!vivement!
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  2. rhhooo moi qui suis fan Halloween,je trouve ton sachet trop trop beau!!!sympa le sac embossé!
    bise,Céline.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau, moi qui suis fan d'halloween, je pense que je vais craquer.....
    Bisous
    Christianette

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuuu je craque je craque !! cette petite chauve souris est tellement mimie !! j'adore !! bisous val!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce petit sachet et la chauve sourie avec des yeux amovibles simplement géniale :)

    RépondreSupprimer