samedi 25 août 2012

Rencontres entre filleules

Bonjour,

Un petit peu de blabla aujourd'hui, bien que j'ai déjà quelques nouveautés à vous montrer... ce sera pour demain ;)

Vous voulez être démonstratrice, vous aimez les formations, voici mon

Planning rencontres avec mes filleules et la lignée pour cette rentrée

  • Un mardi par mois, chez moi, à partir de 17h : shoe box party : limité aux 5 1ères inscrites

  • Tous les 1er dimanche de chaque trimestre : rencontre avec plusieurs projets sur les thèmes en cours et un petit cours théorique (techniques commerciales spéciales vdi...)

  • Une ou 2 fois par an, la Stampin'Class'Crop sur 2 ou 3 jours selon jours fériés... sur fin juin et ou fin janvier

Comme ça je pense que tout le monde sera touché à un moment ou un autre et pourra apprendre, partager, passer un bon moment, même si elle n'a pas de disponibilité à un moment donné.


La formation donc de ce dimanche 2 septembre est déjà toute préparée, voici un tout petit sneek peak de ce que vous pourrez y faire :


Sur cette photo vous ne voyez que les projets noel, mais on va aussi faire automne, Halloween et anniversaire, plus un cours sur notre métier de VDI.
Ca vous intéresse ? Dépêchez vous il reste quelques places

Pour devenir démonstratrice rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Vous pourrez alors accéder à toutes ces rencontres organisées dans le but de trouver des idées pour vos ateliers, pour partager de bons moments de convivialités, des fous rires, bref, du bonheur !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire