mercredi 29 août 2012

Petites lettres pour sa maman.... et ses copines ;)

Bonjour,

Voici ce qui est allé directement du colis UPS.... à la chambre de Léa...

Bon ben ok... je n'ai plus qu'à en recommander lol ;)

Léa a dit qu'elle m'écrirait une fois par semaine sur ces beaux papiers et dans ces belles enveloppes... J’attends de voir ....je pense que ça sera plutôt pour les copines !

En attendant les voici.... c'est vrai qu'elles sont belles.... À découvrir bientôt dans un prochain catalogue Stampin'up!

Un parfait petit ensemble à courrier, pour mamans ou petites filles ;)

N'OUBLIEZ PAS MA SCRAP BROCHANTE VENDREDI DES 17H CHEZ MOI !!!

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires: