jeudi 23 août 2012

Carte d'anniversaire pour Emilie et JO 20ème épreuve

Bonjour,

Demain c'est l'anniversaire d’Émilie, mais on s'est vu samedi, alors j'en ai profité pour lui donner sa carte d'anniversaire qui est en fait aujourd'hui ! Encore bon anniversaire ma belle !


Cette carte correspond à l'une des dernières épreuves des JO que je ferai (le jeu s’arrête dimanche), un cardlift. Voici la carte d'origine :


Je ne connais pas l'origine de cette carte donc si quelqu'un la reconnait merci de me le faire savoir ;)

Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Coucou Valérie,
    Très jolie ta carte, je vois que tu te mets à la couture régulièrement, c'est super !
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  2. magnifique,j aime bcp ces timbres coeur
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer