jeudi 19 juillet 2012

JO 8ème épreuve

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était natation synchronisée, donc cardlift (oui bon ok le rapport est très lointain, mais difficile de faire coïncider des épreuves sportives au stamp'art !))

Voici donc ma carte


J'ai rajouté de la couture, car je ne sais plus me passer de ma MAC !
et passé du bleu... au rose ;)


Voici la carte d'origine, de Melissa


J'ai adoré la faire, ça m'a pris du temps, mais justement j'avais le temps !!! et ça c'est du bonheur , vive les vacances !

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Très sympa ! Pour ma part je ne vous ai pas encore rejoins dans la compétition je suis encore en entraînement ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Natation synchronisée...hmmm, je cogite ! Ta carte est superbe ! Et je vous que la ta MAC devient ton amie de plus en plus...Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe lift et merci pour ce concours génial !! Bizzz

    RépondreSupprimer