lundi 25 juin 2012

Soirée de gala à Vienne, et commande groupée !

Bonjour,

Voici aujourd'hui l'un des moments les plus mémorables de notre séjour à Vienne : la soirée de gala !

D'abord, la 1ère surprise : On nous demande de sortir 4 par 4 de l’hôtel.... pour monter dans une calèche !
Avec Emilie on a eu la chance d’être dans la calèche avec Shelli et Sterling !

Très bon souvenir



Mais ce n'était qu'un début !
Car ensuite, arrivée au musée, musée réservé rien que pour nous !


Accueillies dans le hall, avec un jus de fruits, musiciens, séances photos évidemment. Puis un maitre de cérémonie est venir nous dire de monter à l'étage prendre place à table




Le repas était divin



Mais lui aussi rempli de surprises !!!!! Les enfants de la chorale de Vienne sont venus chanter rien que pour nous, autant vous dire que les larmes ont coulées sur ne nombreuses joues tellement c'était émouvant.
Mais Stampin'Up! a poussé la surprise encore plus loin en nous permettant de faire une visite guidée privée du musée !! Du délire !!!



L'album complet de cet évènement est ici

Pour finir, voici un petit extrait du talent de ces enfants



Bref une fois de plus, Stampin'Up! a tapé fort, et nous a permis de vivre un reve éveillé !


Je profite de ce message que vous etes quelques unes a m'avoir passé des commandes, aussi, je ferai une commande groupée d'ici la fin de la semaine, si ça vous intéresse, contactez moi, cela sera bien évidemment une livraison chez moi.

Je vous souhaite une très belle journée




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Quel merveilleux séjour !!! Vienne doit être une ville magnifique. Et dans une ambiance chaleureuse avec les amies, collègues et Shelli ... que du bonheur tu m'étonnes !
    En plus DU SOLEIL .... si c'est pas de la chance ça .. lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que de superbes photos d'un superbe voyage!!!
    merci pour le partage ;)
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer