mardi 26 juin 2012

Des cadeaux à Gogo...

kjkljkl

Aujourd'hui, histoire de vous faire envie ;) voici tous les cadeaux ramenés de Vienne

D'abord le cadeau qu'Emilie m'a fait, un superbe sac, rempli de bonbons et de produits de soin, avec la housse pour l'Iphone assortie ! Merci encore ma belle ! (bon le sac fait sujet de discorde à la maison... Léa le voulant aussi... mais en gentille maman je lui prete lol)


Les pillow box : un sac et un porte document


Les emballages.... vous reconnaissez ??? Voyez ma carte ici ;)


Un superbe torchon et sa manique, tout en tissu SU



Un magnifique tampon de fond et cahier

Les menus, carte de Shelli, et le CD de la soirée de gala


Des produits du prochain catalogue !!!


Des bonbons de l(Utah, pour nous faire envie de gagner le prochain voyage d'incitation ;)


Et enfin un superbe sac, que j'emmene partout parce que je l’adore,  assorti à la pochette que l'on avait eu par courrier ici



Les swaps étant aussi tous pris en photo, je vais bientôt pouvoir vous les montrer !

Je vous souhaite une très belle journée


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: