jeudi 31 mai 2012

Stampin'Class'Crop 3ème édition : les photos !

Bonjour

Voici quelques photos de la crop, cette année je n'en ai pas pris beaucoup, faute de temps !!! plus on a de temps : 3 jours cette année contre 2 jours les années précédentes, moins on en a !

Ce fut 3 jours de pur bonheur avec les fous rire, les papotages, mais fort heureusement et c'était le but : les ateliers !
La nouveauté par rapport aux années précédentes ? Le dortoir ! Que de bons (ou pas) moments lol ! bref la 1ère nuit j'ai tellement rigolé que j'en ai pris une crise d'asthme.
Le tout dans un cadre toujours aussi magnifique.....Bref on me demande déjà à préparer la 4ème édition... A voir ;)
Si vous voulez faire partie de mes filleules, et avoir accès à ce type de manifestation, contactez moi !


Place aux images. Ce qui m’embête le plus c'est qu'on n'ai pas fait de photo avec la totalité des filles :(((((. Vous ne le voyez peut être pas bien, mais sur la photo ou nous sommes quelqu'une, nous montrons le sac que nous avons fait lors de l'atelier couture, ce fut un grand moment, mais merci aux pros de la couture qui nous ont donné le gout d'user et abuser de nos machines à coudre ! (le lundi, je n’arrêtais pas de dire a Béa ma voisine de table (et dans la vie !) : je veux coudre !)




Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. bonjour val

    en effet d'apres les photos vous avez du passer de bons moments
    bisous
    marie denise

    RépondreSupprimer
  2. haaaa ça sent la bonne ambiance entre passionnées et copines.....trom mimi avec leur p'tit sac!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer